mardi 10 janvier 2012

1ères news (déja!)

Chers parents! Voici notre 1er message ! Îl est 22:00 et nous venons de charger l'école de Marche-en-Famenne (ils ont l'air bien, mais pas aussi bien que nous, mdr). Nous allons donc quitter la Belgique dans quelques dizaines de minutes.
Tout se passe bien, le sourire est présent à nouveau sur tous les visages! Par contre, au vu de l'excitation générale, on est pas près de dormir!
À demain, fin de matinée, pour vous signaler notre bonne arrivée!

9 commentaires:

  1. Bon voyage à tous!!Et surtout, bon courage aux insits!!hi hi hi...la maman de Marine

    RépondreSupprimer
  2. instits c'est mieux lol...c'est l'émotion

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage et j'espère bonne nuit à vous tous!!!! maman Camille V.

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage !!!

    Didier Maquestiaux

    RépondreSupprimer
  5. On espère que vous avez quand même dormi un peu.
    Bonjour a tous!
    La maman de Luca p.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que la nuit a été bonne,
    vivement le prochain message pour avoir de vos nouvelles!!!
    Un grand bonjour à tous
    la maman de Camille V.

    RépondreSupprimer
  7. ivanov christian11 janvier 2012 à 08:25

    j espere pas trop fatiguer mais la neige sera aux rendez vous eclate toi maxou esperons vite de tes nouvelles gros kiss mamy et papy

    RépondreSupprimer
  8. Pour Amélie
    Hello ma belle, nous epèrons que tout va bien. Passes de très bonnes vacances. Nous pensons bcp à toi. Grrooss bisouuss.
    Maminou et Papinou

    RépondreSupprimer
  9. Ma poupoune, j'ai envoyé un message à 6h30 mais ça n'a pas été, je te faisais des bisous, je t'aime

    RépondreSupprimer