Chers parents,
La nuit a été réparatrice pour chacun d'entre nous. Ce lundi, tous les enfants ont fait d'énormes progrès ainsi que madame Falesse. Nous nous étions bien défoulés surtout lors de l'activité de "pèpète-ski" (Les photos et les sourires ne sont qu'un aperçu de l'ambiance vécue en direct - c'était un moment mémorable de franche rigolade). Les éclats de rire de vos enfants raisonnent encore comme un échos dans les montagnes !
Pour ce qui est de la nourriture, que certaines mamans se rassurent, les petits moineaux ont fait de beaux efforts, goûtent tous les plats (même les potages) et se surprennent eux-même à découvrir et apprécier de nouvelles saveurs. Nous sommes gâtés et les chefs nous font une cuisine équilibrée, variée, bien riche et bien bonne.
Pour certains petits tchots qui avaient dit ne pas trop aimer skier, ils se sont ravisés car ils ont surmonté leurs peurs et parvenant maintenant à descendre les pentes comme des chefs en herbe , ils en redemandent!
Les enfants me demandent de vous transmettre un énorme bisou collectif.
Rendez-vous en fin de journée pour les dernières infos !
Nous filons profiter du grand soleil en attendant de nous restaurer et ensuite de chausser nos skis et de dévaler les pistes presque désertes !
Les grands bronzés qui font du ski...
Madame Falesse et Monsieur Lommers.........
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.