lundi 25 février 2013

La patience est toujours récompensée !!!

Voici la suite des aventures de nos skieurs en herbe...

 Visiblement, tout va bien !


 Encore du pèpète-ski, on ne s'en lasse pas.



 C'est là que va commencer le jeu du "Qui c'est????" 

 Attention aux âmes sensibles, ne pensez pas que les enfants sont déformés. Il se pourrait que pour trouver leur équilibre, la position des membres de leur corps (bras, mains et jambes) 
se rapproche de celle du canard ou d'autres animaux étranges. 
C'est normal et en général, ça finit par disparaître au fil du temps! 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !













42 commentaires:

  1. oh que oui, drôle d'animaux lol , coucou Timothy , tu à l'air de bien te débrouillé , même si tu as peur de tomber lol continue mon loulou et l'année prochaine , tu fait de la compétition lol sa à l'air super ! gros bisous maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Timothy: Oui, je suis un super champion! LOL J'ai eu un peu peur des télésièges mais hier ça a été. Je m'amuse super bien. Le ski va comme sur des roulettes (oups, comme sur des skis!). Les disputes avec mes soeurs me manquent, à la maison ça doit être très calme. Gros bisous à tout le monde.

      Supprimer
  2. Coucou César, tu as l'air à l'aise sur t'es skis, ça ne m'étonnes pas de toi mon grand sportif!
    Bisous de papa, dahlia et Sam..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes skis et on retire le s de m'étonne ;). La tab de D écrit n'importe quoi!

      Supprimer
    2. Oh oui César, vraiment à l'aise, BRAVO !!!
      Big bisous, Barbara

      Supprimer
    3. César: C'est super génial le ski, j'ai appris le chasse-neige.

      Supprimer
  3. Coucou Elodie
    Tu as l'air de bien te débrouillé sur les skis. Suis fière de toi. Je vois que tu t'amuses donc tu vas mieux et j'en suis rassurée. Profite à fond continue comme ça je pense fort à toi. Je te fais de gros bisous, je t'aime très fort
    Maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elodie: Je me débrouille bien, je m'amuse bien et je vais mieux. Tu me manques. Bisous, je t'aime.

      Supprimer
  4. et j ai vu mon coco noah vas y mon coeur amuse toi ... on t aime maman papa axel

    RépondreSupprimer
  5. Elodie au ski lol, tu as lair de bien te débrouiller déjà et de bien t’amuser je suis très fier de toi et content, passe un beau séjour ça ne s'oublie pas crois moi ;) profite bien, je pense toi et t'aime très fort papa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elodie: Je me débrouille bien, je m'amuse bien. Je passe un très bon séjour. Je t'aime très fort. Bisous.

      Supprimer
  6. pour timothy coucou mon loulou je vois que tu arrives a tenir sur tes sky bravo c' est un bon debut je pense fort a toi ,amuse toi bien tout en etant prudent lol je t'adore gros bisous ta marraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Timothy: Avant-hier, j'ai eu un peu peur des télésièges, mais hier ça a été : je ne me suis planté que trois fois. Pour freiner c'est efficace! LOL

      Supprimer
  7. LUCAS BODSON J'ADORE TES PHOTOS ET SURTOUT CELLE OU TU ES tombé J'ESPERE PAS EU MAL QUAND MEME CONTINUE AMUSE NOUS SOMMES FIERE DE TOI ON T'AIME PAPA MAMAN ET MATTEO

    RépondreSupprimer
  8. Clémence,
    Te voilà enfin sur les skis, alors contente ? Toujours aussi à l'aise comme je vois, t'as pas perdu l'habitude. Dis Clem, je ne t'ai pas envoyé de lettre par la poste car j'aurais dû faire partir le courrier avant ton départ mais j'y ai pas pensé. Tu me connais j'ai le cerveau comme un gruyère... Par contre, je vais t'envoyer tous les jours des messages via le blog. Je t'aime très fort ma petite caille. Aujourd'hui je suis allée travailler, j'ai bcq pensé à toi en plus à l'ONE je n'arrive pas à ouvrir le blog donc j'ai pas pu montrer les photos aux collègues. J'espère que tu manges et dors bien. Profite un max, je t'aime très fort

    Maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémence: On mange et on dort bien. Je m'amuse: un a déjà fait une balade en raquettes et du pépetteski et du ski. A bientôt bisous.

      Supprimer
  9. clémence,
    salut ma puce, enfin sur les skis,quel style ,il y a beaucoup de neige.
    depuis que tu es partie il n'arrête pas de neiger mais elle fond car la température se réchauffe,j'espère que tu manges et dors aussi bien qu'à Pra-Loup
    je suis impatient de te revoir avec peut-être une étoile de plus. Amuse toi bien ,prend un max de plaisir car après la neige c'est fini pour cette année.
    bonne soirée, attention ne sort pas trop tard (Lol) à très bientot

    papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémence: Tout va bien, on mange bien, je ne sors pas trop tard le soir! Moi aussi j'espère revenir avec une autre étoile. Bisous

      Supprimer
  10. Salut Loulou (Louise),
    Comment va aujourd'hui? A chaque fois qu'il y a des photos sur le blog tu es de dos alors on voit pas si tu as un sourire ou pas tu comprends :) J'ai oublié de te dire que maman a enregistré quelques films mais j'attends que tu rentres pour les regarder avec toi <3 Alors est-ce-que tu t'amuses bien ou pas? Le mangé est bon? Tu dors bien? Est-ce-que tu tiens debout sur tes skis? Est-ce-que tu aimes bien skier? Je sais il y a beaucoup de questions mais bon... :) Là je viens de revenir de l'atlétisme et on n'était pas beaucoup en plus il y a un nouveau et moi je me suis fais mal (à la cuisse) mais bon ça va passer :) Là je vais manger avec maman vu que papa est au basket donc je vais devoir te laisser en plus maman qui se plaind que j'écris un roman lol :) Allez bisousssssssssssss. A demain. JTM <3. Liline :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise: Le mangé ça va. Ici on ne peut regarder la télé. Je tiens debout sur mes skis mais encore quelques chutes. On a fait beaucoup de pépetteski. Moi aussi je me suis blessée mais c'est pas grave ça va beaucoup mieux, madame André m'a soignée. Je dors bien. Bisous.

      Supprimer
  11. Giulia
    Très fier de voir que tu tiens debout sur les skis, c'est un bon début...
    Tu as l'air de bien t'amuser, continue chérie profite de cette belle expérience.

    Gros gros bisous
    Maman, Papa, Giuseppe...

    ps: wouaf wouaf de Keiko, miaou miaou de Nemo (ils sont jaloux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giulia : Oui, le ski c'est chouette. Je pense beaucoup à vous. Bisous.

      Supprimer
  12. tres fiere de toi ma fille gros bizou papa alfa romeo

    RépondreSupprimer
  13. Pour Flavie,
    Coucou ma Puce, je te vois juste sur une photo avec tes skis en main, difficile de juger de ton habilité dans ces conditions ! J'espère que tu as trouvé l'équilibre et que tu ne galères pas de trop. Essaie de chasser l'objectif, c'est dur de ne pas t'entendre mais en plus ne pas te voir ... Pfff, c'est pénible ! Nous t'avons envoyé une lettre ce matin. J'espère que tu t'amuses bien et que tu profites un max ! On t'aime très fort et on t'envoit plein de gros bisous (à Lapinou aussi !). Maman, Papa, Robin et Noisette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flavie: Oui, je vais très bien. Le ski ça va. La nourriture est bonne. Vous me manquez beaucoup. Gros bisous.

      Supprimer
  14. Louise, demande une prolongation de séjour,le décor est plus beau là-bas.Vous glissez sur la neige, ici on glisse sur les plaques de sel et on patauge dans la mélasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise: Pas de chance, ici on s'amuse bien. Il n'y a pas beaucoup de verglas. bisous.

      Supprimer
  15. POUR LOUISE,
    Sur les photos difficile de voir ton sourire même de te reconnaître, mais je suppose que tu t'amuses bien. En tous cas apprécie la vie sans télévision et profite du grand air.
    Bon séjour.
    Charline pense à toi,à Tournai il n'y a pas un seul flocon de neige.
    Bisou,bisou,à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise: Ici, il y a beaucoup de neige. Je m'amuse bien. Je tombe mais rien de grave. Bisous.

      Supprimer
  16. Pauline, maman, papa ont dit...25 février 2013 à 21:42

    Coucou Louise,
    Comment vas-tu? Les premières photos sont bien là mais ne permettent pas de voir si tu apprécies le ski car on ne voit que ton popotin (lol). J'espère que les suivantes seront plus "expressives". On pense très fort à toi et on t'embrasse tendrement. Très gros bisous. On t'aime très fort. Bonne nuit. A demain
    Pauline,maman,papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise: Je suis beaucoup tombée, mais dans la chambre quand je suis montée dans un lit en haut près d'Amandine, j'ai raté la marche et je suis tombée : ça fait mal! Mais à part ça tout va bien. Je skie de mieux en mieux: j'ai fait un cours sans tomber. Trop chouette. Bisous.

      Supprimer
  17. Chers parents, nous nous amusons énormément mais internet nous joue des tours! On continue de vous répondre dès demain mais sachez que nos cartes sont parties et que nous avons eu la joie de lire aujourd'hui tous vos messages qui nous réjouissent. Tout va très bien : les skieurs en herbe s'améliorent d'heure en heure. Nous avons eu la visite d'un conteur qui nous a raconté bien d'étranges histoires de loups, de fleurs et d'arbres... Demain, nous découvrons les raquettes et le métier de pisteur! A bientôt et au plaisir de vous lire. Mme André

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux annif César! 11ans! Tu me manques beaucoup...
    Je t'embrasse
    Papa

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux Anniversaire César! Nous sommes certains que tu vas bien t'amuser avec tous tes copains...Alors, tu préfères quoi? Le ski? les raquettes??? Gros, gros bisous de Mammina et JM aussi! Bonne glisse et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Jérémy ( Liekendael ),

    Tous va bien j'espère,
    amuse-toi bien et fait attention , ça glisse !

    Biz Suzy

    RépondreSupprimer
  21. Jérémy: Salut Suzy, j'ai bien skié et j'ai bien mangé. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Salut noah,

    Un petit coucou de toute la famille en espérant que tu vas bien, mais vu les photos, je n'en doute pas.

    Gros bisous de toute la famille.

    Noéia, jojo, tantine lolo et tonton et notre chien Buzz..............

    en résumé FALOJONO BUZZ....

    RépondreSupprimer