dimanche 24 février 2013

2ème jour...

Tout se passe très bien et les tchots n'ont pas le temps de s'ennuyer !
 
Voici les premières photos tant attendues, les autres suivront
(La connection internet semble faire des caprices. Nos "envoyés spéciaux" sur place font au mieux pour nous transmettre les reportages te les nouvelles).
 
Massage reçu concernant le déroulement de la 1ère journée :
Sommes bien arrivés sous un beau ciel bleu.
Déjeuner et mise en chambre impeccable.
Visite du village.
Dîner lasagnes.
Sieste.
Achat de cartes, pèpète ski.
Essayage du matériel.
Souper et dodo bien mérité"
 
Voici donc les premières photos en direct de "la neige" !!

 
Et voilà les tchots à la conquête des pentes enneigées.
Le premier contact s'est donc fait avec le "pèpète-ski".

 









 
Et un fou-rire, un !!!!!


 
On dirait que tout le monde s'y est mis! Les grands, comme les petits !!!!


Pour ce dimanche :
L'événement le plus important était la première leçon de ski en fin d'après-midi.
Pour l'animation en soirée : Visite du conteur.
 
(Le reportage photos et toutes les infos sur cette journée exceptionnelle suivront...)
 
Patience, patience.....

42 commentaires:

  1. Bonjour mon loulou (Timothy)
    comme je voit , c'est glissade sur les fesses , je t'ai reconnu sur les photos , malgré ta tenue de camouflage , j'en étais sur que tu allais t'amuser comme un petit fou ! tu me manques , tes soeurs ne parlent pas beaucoup !;-) tu parle beaucoup plus !! ;-D,alors il règne un calme , trop calme !! dors bien , fait de beau rêves nous t'aimons très fort ! grosse lèches des doudous à 4 pattes ! je t'aime maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Timothy: oui, je dors bien. Ici aussi il fait un peu calme. Le réveil des lèches des doudous à quatre pattes me manquent. Au revoir et à samedi.

      Supprimer
  2. coucou Giulia
    youhou quelques photos...
    super tu as le sourire c'est que tout va bien
    gros gros bisous
    maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giulia: C'est vraiment très chouette maman, vous me manquez. Gros bisous .
      P.S.: L'appareil photo s'est cassé dans la valise. :(

      Supprimer
  3. Pauline, maman, papa ont dit...24 février 2013 à 22:00

    Coucou Louise,
    On ne t'a pas encore vu sur les photos mais tout le monde a l'air de bien s'amuser. Nous espérons que c'est pareil pour toi. Nous te souhaitons une très bonne nuit. Dors bien petite princesse. Très gros bisous. A demain
    Pauline, maman, papa

    RépondreSupprimer
  4. Pauline, maman, papa ont dit...24 février 2013 à 22:22

    Recoucou Louise,
    Petite rectification. En examinant les photos d'un peu plus près, on t'a reconnu plusieurs fois mais de justesse car tu n'es jamais de face et tu es bien camouflée (et c'est très bien) mais c'est un bon début. On voit que la joie et l'amusement sont bien au rendez-vous. On espère que sur les prochaines on te verra mieux. Bonne nuit princesse. Gros bisous. A demain.
    Pauline, maman, papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise: Coucou, c'est moi! J'aime bien le ski, c'est chouette. Mais sans vous, ce n'est pas le même. Vous me manquez beaucoup. Je vous aime. Bisous, votre princesse préférée.

      Supprimer
  5. Je suis très heureuse de constater que vous vous amusez bien,je pense bien à vous tous,gros bisous de Pont à Celles enneigé aussi aujourd'hui,mme Hillaert.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Clemby,
    Chouettes les photos, tu as l'air de t'amuser un max, je suis contente. Je te fais un gros bisou pour le "soir" comme tu dis. J'espère qu'il ne fait pas trop froid, si c'est le cas pense à mettre différentes couches. Fais de beaux rêves ma petite Clémence d'amour. Bisous Bisous
    Maman, Papa, Guillaume et .... la bête à poil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémence: Salut, tout va bien et non il ne fait pas trop froid et oui, on s'amuse. Quand madame est parterre, c'est nous qui l'avons mise! Je vous aime. Gros bisous.

      Supprimer
  7. pour César Scura:
    Salut César! Bien contente que tout se passe bien pour vous. J'espère que tu t'éclates et que tu vas bientôt skier comme un pro! Gros bisou et juste au cas où je ne réussirais plus à t'envoyer un message (j'ai eu toutes les peines du monde pour avoir accès au site aujourd'hui),nous te souhaitons déjà un Bon Anniversaire. J'espère voir bientôt une photo de toi... Comment es-tu habillé? Pas facile de te reconnaître déguisé en skieur!;0)
    Nanny & JM.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour mon petit lucas,je vois que tu t' amuse bien,en plus j'ai pu avoir une photo de toi en gros plan ,merci a madame ,matteo n' arrete pas de demander de le lui montré.nous on commnence la semaine ,mat a l 'ecole papa et maman au boulot,et toi en vacance. allé a demain pour un petit coucou,amuse toi bien avec les glissades et boule de neige. fais attention,ont t'aime de tout notre coeur.bisous de papa maman et matteo.je taime crevette mamoun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucas: Oui on fait bien des batailles de boules de neige et des glissades. Gros bisous.

      Supprimer
  9. Pour César:
    Hello mon César. J'espère que ta première journée de ski s'est bien passée et que tu aimes ça.
    Je te fais des gros gros bisous, Sacha aussi
    Je t'aime fort mon chat.
    Maman.

    RépondreSupprimer
  10. pour noah ,salut mon cheri on vu les photos ca a l air super sympa éclate toi ...on t aime bcp bcp maman papa et axel (papa te dit merci tului as refilé ta maladie lol)

    RépondreSupprimer
  11. Pour GOSSIAUX Noah :
    Bonjour mon Grand,
    J'ai vu ton frère hier à l' anniversaire de Mamy.
    Devine ce qu'il a dansé ? Il m'a fait la danse du zizi ! trop fort !

    A part cela, j'espère que les premiers jours de ton séjour se passent très bien et que tu t'amuses avec tes amis.Tu n'es pas obligé de leur dire que tu sais déjà skier . Chuuuuuuuut, tu peux faire semblant ! mdr.

    Ici aussi en Belgique, il neige mais un tout petit peu.
    J'aimerais aussi être en montagne avec vous pour respirer le bon air de là-bas et pas la pollution que nous avons ici.
    Amuse toi bien, profite beaucoup du séjour que tu as la chance de vivre avec tes amis.

    Je te souhaite une très bonne journée pleine de belles images.
    Tu as un gros bisous de Maxime, Laura et de Aline (l'autre complice de la danse du zizi!)

    Ton parrain,
    Pascal

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,on dirait que vous vous amusez bien!
    Apart vous faire un gros bisous et vous souhaitez un bon moment je ne sais pas quoi dire....
    Gros bisous et bonne anniversaire a César,...
    Enya....

    RépondreSupprimer
  13. Hey coucou les P5 et madame André je vois que vous vous amusez bien et que vous skiez très bien surtout passé un bon séjour gros bisous . Camille

    RépondreSupprimer
  14. Hey coucou les P5 et madame André je vois que vous vous amusez bien et aussi que vous skiez trés bien surtout passé un très beau séjour gors bisous . Camille ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je pense fort à VOUS !!!!!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  16. Antoine la tête que tu as sur la photo . Mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  17. Pour Flavie
    J'espère que ta journée a été bonne et que tu commences à apprécier le sky . Chez nous il a neigé toute la journée mais la neige fond !
    Après une bonne journée à l'air , je crois que tu vas bien dormir !
    Gros bisous de nous deux , papy André et mamy Marie-Jeanne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flavie: Oui, le ski ça va. Vous me manquez beaucoup. Gros bisous

      Supprimer
  18. Bonjour César,

    Je te souhaite un bon anniversaire, amuse toi bien mon coeur.
    Gros bisous de mamy

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Louise,
    à ton sourire sur les photos je présume que tu t'amuses bien.
    J'espère que tu vas apprécier la vie sans télévision, profite du bon air, de la neige, amuses-toi bien avec tes copines.
    Gros bisous Charline, Tantine Monique, Tonton Daniel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise: Merci, je m'amuse vraiment bien. Vous me manquez. Je vous aime, bisous.
      P.S.: La vie sans TV, ça va!

      Supprimer
  20. pour césar,
    Salut BON ANNIVERSAIRE!J'èspère que tu t'amuses bien et que tu ne tombes pas trop souvent en ski.En tout cas ici il fait tout calme sans toi, je m'enuie sans toi, il n'y a personne pour me casser les pieds ;-).
    GROS BISOUS, SACHA.

    RépondreSupprimer
  21. pour césar,
    salut et bon anniveraire!!!!
    j ai vu sur les photo tu skie très bien ;-)
    je ne sais pas si on te la déjà dit mais tes écrevices vont très bien :-)
    Gros Gros bisous
    ton couz Luis

    RépondreSupprimer
  22. Salut mon fillot!!
    Bon anniversaire!!!
    Tu es superbe sur tes skis et tu à l'air de maîtriser, j'espère que ça tu t'éclattes.
    Gros bisous,
    Marraine

    RépondreSupprimer
  23. Message précédent pour César!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. De rien mon loulou

      J espère que tout continue a bien aller pour toi ? enfin pour vous tous , souhaite un bon anniversaire à ton ami César
      Pleins de gros bisous a vous deux et vivement dimanche on va manger un bon couscous hummmm !!!
      JE T AIME

      Supprimer
  25. d'Amandine: Coucou maman et papa, je m'amuse bien.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Noah

    J'espère que tu t'éclates au ski mais reste prudent.; Reviens nous avec une médaille.
    Je te souhaite un heureux séjour et je te fais de gros bisous.
    Tata Rachel

    RépondreSupprimer
  27. Marraine, Adrien et Alexandre27 février 2013 à 15:46

    Coucou Loulou

    Vu les photo tu as l'air de bien t'amuser dans la neige. Tu t'en sors avec tes skis?

    Alexandre aurait bien voulu te laisser un message mais il est encore trop petit alors je te fais un gros bisous de sa part.

    Bon amusement!!!
    Adrien, Alexandre et Marraine

    RépondreSupprimer