jeudi 10 février 2011

Transinne: Grôôôsse sélection de photos!

Votre patience pour les photos est finalement récompensée!
2 petites précisions cependant:
  • Comme indiqué dans le titre, c'est une "sélection" de photos, représentatives de l'ambiance générale et des activités faites; toutes les autres seront disponibles sur le DvD de fin d'année.  De plus, vous serez convié à une présentation-photos d'ici la fin d'année.
  • Le blog présente les photos en miniatures; vous pouvez les voir en plus grand en cliquant dessus.
Note personnelle: devant les arguments frappants d'une maman-boxeuse, on a enlevé le magnifique arrière-plan pour une meilleure lisibilité! (on a eu chaud, là! ;)






















5 commentaires:

  1. M. Lommers,

    Un tout grand merci pour le changement de fond. On y voit plus clair en effet. Je suis rassurée je peux donc ranger mes gants hihihhi

    Un tout grand merci à vous, à Madame Falesse et à l'équipe des quinqua's pour avoir chouchouté nos enfants de telle sorte, ils ont l'air épanoui, ils ont bcq de chance.

    une boxeuse anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Pour Arthur vdb
    Hello mon grand, j'espère que tu te fais remarquer ( mais de de la bonne manière) :-)
    Tu nous manque à tous très fort, mais il est vrai que la maison est beaucoup plus calme sans toi! Ça vas je plaisante......
    Tu verras En rentrant, j'ai un petit truc qui te ferras pâlir, mais je n'en dis pas plus!
    Bon, profites de ta dernière soirée et amuse toi surtout.
    Gros bisous
    Papa.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Guillaume,

    Salut Astronaute, nous avons reçu ta lettre et cela nous a fait très plaisir. Alors ta fusée est bien partie sans toi j'espère. Je suppose que tu as bien rempli toutes tes missions et que tu as bcq de choses à nous raconter. Demain tu attéris parmi nous, Clémence me dit de te dire que demain il y aura une surprise ... Papa est parti avec Isis chez Benoît pour ses vaccins, aïe, aïe ouille ouille piquouzes. Danse bien ce soir ... A demain mon petit coeur.
    Maman

    RépondreSupprimer
  4. Avis à la maman boxeuse anonyme - haaaaa, retirez votre masque, on vous a reconnue et puis, moi aussi j'ai des gants, na !-

    C'est un plaisir de les voir en action, appliqués et impliqués. En effet, ils sont épanouis !
    Les "quinqua's" sur place ont fait un super boulot et je les en félicite à l'avance !

    Vivement lundi qu'on retrouve toute cette petite tribu afin de partager les souvenirs (bons et moins bons) qu'ils auront gardé de cette folle semaine à Transinne.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Bastien, mon loulou!!J'espère que tu as passé une très belle soirée à la boum ;) Cette nuit c'est ton dernier dodo et puis enfin de retour à la maison!La wii commence à avoir des poussières , maman dort dans ton lit ! Ce matin je me suis demandé quoi en la voyant sortir de ta chambre 8-)Ce n'est plus une petite puce qui passe dans ma chambre le matin mais une grosse bêbête lol et enfin demain sera le dernier jour ou je peux enfin trainé dans la douche sans t'entendre raler qu'il est déja 7h36 quand wendy va seulement à la douche!!!Allé bisous . On t'embrasse très fort dans les étoiles!Je t'aime Mélanie HIHIHI

    RépondreSupprimer