jeudi 10 février 2011

Quelques messages à destination des parents !


Robin

salut tout le monde,sava le premier jour on s'est amuser comme des foux et j'ai pas bien dormi.Aujourd'hui nous avons fais la chaise lunaire s'etais cool.Papa gagne des course de voiture?Mois tous vas bien,vous me manquer tres fort.biz

Solene

bonjour c'est solene vous me manquer tres fort et j'ai deja peur de vois la tete de no tout ce passe bien je n'ai pas vomis nul par et le manger est tres bon le premier jour j'ai defait mes valise et puis nous avons fait des activiter avec le monsieur et on nas fait des mission et la navette elle bougais moi j'etais le pilote et madison etais le commandant tout ce passe bien vous me manquer tous votre fille qui vous aime

justine

coucou tout le monde,
vous allez bien moi je m'amuse bien les activitées sont chouettes les repas sont bons a bientot vous me manquez je vous adore bisous.

Noelie

coucou Anne , Yves et Oceane . vous avez le bonjour de M me Hillaert et de Phillipe .
je vous remercie tres fort bisous a bientot .
GROS BISOUS

Antony

Coucou maman et papa et damien et skitty je vous l'ai savoir comment vous allez ? SVP vous voulez bien dire bonjour a toute la famille . Merci pour vos mots merci merci
bisous a bientôt

kalissa

Coucou maman , papa , Célia et Milan . Je m'amuse tres bien , j'ai beaucoup de chose a vous dire xD . je vous aime gros bisous kalissa . bisous bisous

Anonyme 1

coucou tous le monde,je m'amuse assez bien,les activités sont assez bien;je mange plutôt bien,je dors plutôt bien.j'ai pleins de choses à vous raconter,vous me manquez fort meme si je m'amuse bien je suis pressee de renter merci pour les cadeaux et les lettres bientôt à la maison(trop cool)je vous aime tres fort a vendredi(c est bientôt hahahah!)pepette à roulette i love you!

Anonyme 2

bonjour tout le monde j espere que damien ne vous enbete pas de trop a la maison,maman j espere que tu mange pas trop quik papa ne laisse pas Hector aller dans mon lit.Papa ne vas pas trop en france,pour t est livraison.Juliette ne reste pas trop au pc,et aussi Damien Charlotte ne ennuie pas les autre.

Bastien

bonjours tous le monde j'espere que vous vous ennuyer po sens moi hihi je m'amuse tres bien ^^ je mange tres bien j'ai fini la vrais mission de la navette hihi bon je vous laisse a vendredi

marie

bonjour oui je m'amuse super mega bien c'est genial ici il vaudrais venir passer une journee ou une semaine les lits sont confortable les chambres sont belle j'ai pu changer de chambre je suis avec noelie pauline justine kalissa emilie camille et coraline c des gros bisous a chaussette maman papa mamy papy et mumu et denise et nadine ma mission c'est tres bien derouler demaiin le boom sa va etre geniele bisous je pense super fort a vousss !!! je vous aimess tousss !!!!