mercredi 27 février 2013

mercredi 27 février...

Farandole de gamelles et de cabrioles
(pour info, il n'y a aucun blessé, lol)
 
Régalez-vous !!!
 
 
 








 







 
 
 
 

53 commentaires:

  1. Coucou les LOULOUS !

    J'ai bien reçus vos bisous et vos encouragements transmis par Madame André.
    Je pense bien fort à vous et je vous en expédie aussi.
    Je suis heureuse de voir que vous vous amusez bien et je suis fière de vous. Il paraît que vous ne cessez de progresser,c'est génial.Surtout,Continuez comme ça!

    Me voilà donc au repos forcé pour quelques jours,mais je ne délaisse pas pour autant mon rôle de "trait d'union" entre la montagne et la campagne.

    J'avoue que je me régale à chaque photo ! Je découvre les talents de cascadeurs de certains !

    Merci en passant aux grands qui veillent si bien sur vous là-bas et merci pour leur implication ainsi que leur gestion.

    Gros bisous à vous tous !!!!!

    Madame Falesse

    RépondreSupprimer
  2. Pour Madame Falesse :-)
    Merci pour les photos des cascadeurs et bon rétablissement!
    Pour César:
    Profite mon chat. Je suis contente de voir que tu as l'air de t'amuser.
    Je t'aime fort et te fais de gros bisous.
    Maman.

    RépondreSupprimer
  3. lucas(bodson)
    voila deja jeudi,je s'est que tu t'amuse bien je le vois sur les photos,mais j'ai hate de te serré dans mes bras dimanche,s'est long tres long,profite de tes derniers jour ,avec la neige et autre. je pense tres fort a toi et en plus de voir les petits messages sa rechauffe le coeur.allé bientot en route sur tes ski bonne journée mon tresor .je t'aime maman papa matteo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou césar,
    Tu as l'air de t'amuser, moi je commence à m'ennuyer sans toi.
    GROS BISOUS Sacha.

    RépondreSupprimer
  5. Pour Madame Falesse,
    Un tout grand merci pour le "trait d'union". Je vous souhaite un très bon rétablissement, soignez-vous bien et prenez soin de vous.
    Frédérique Robert

    RépondreSupprimer
  6. Pour Clémence,
    Ma petite chérie d'amour. Le pépète-ski va bon train je vois, vous vous amusez comme des petits fous, c'est chouette de voir vos mines réjouies. Comment ça se passe sur les skis, tu skies bcq ? Tu fais quelles sortes de pistes, des noires ???? Lol. Je pense énormément à toi ma petite belette, je t'aime très fort. A bientôt, profite, profite, profite ..... Je t'envoie des bisous à la pelle.
    Maman

    RépondreSupprimer
  7. Coucou César,
    jolie technique de glisse sur le dos!
    Je t'embrasse fort mon grand..
    Papa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Maël.

    On pense fort à toi, amuses-toi bien et surtout profites-en bien jusqu'à samedi!

    Gros bisous.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour c'est très belles photos lol pour Timothy , coucou mon loulou , comme je voit on s'amuse bien !hier Arnaud est venu et il te remet le bonjour , je vais au cours en retard mais bon ! je t'aime très beaucoup lol
    bizouille de nous 4 et des doudous à 4pattes ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Giulia
    Comme on voit vous vous amusez comme des petits fous tu vois tu voulais faire du pepete-ski, te voilà servie!
    On pense très fort à toi, Giuseppe compte les dodos qui restent!
    Baci baci baci...
    Maman Papa Giuseppe

    RépondreSupprimer
  11. coucou noah ..waouw super sur le ventre lollll ou c est apres la gamelle lol bisous notres petit coeur tu nous manque papa maman axel te fait déenormes

    RépondreSupprimer
  12. coucou amandine ma petite grenouille . vous avez l air de bien vous amusé.sa diminue le retour sera vite la .tu nous manque a tous et jordan te remets plein de bisous domi prend régiliérement de t est nouvelles . profite bien de la montagne . gros bisous maman qui t aime de tout son coeur. l opération de pilou a bien été et il vient de rentré a la maison il t envoi bcp de bisous mimie aussi.

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes loulous,quelles jolies figures acrobatiques,très jolies à regarder.C'est super de vous voir vous amuser de la sorte,profitez en car lesjournées défilent.Chez nous,quel vide et quel silence sans les pipelettes lolll Je serai présente pour vous accueillir dimanche,hâte de vous retrouver sûrement bien bronzés et ressourcés.Gros gros bisous à tous et aux accompagnants aussi,mme Hillaert

    RépondreSupprimer
  14. Pour Louise,
    Coucou ma chérie d'amour
    Je suis vraiment désolée d'avoir plaisanté à propos de ta chute dans l'escalier mais je ne savais pas que tu étais blessée (et je sais que tu ne l'as pas fait exprès). C'est en voyant tes messages d'aujourd'hui que je lis que tu es blessée, que madame André a dû jouer les infirmière pour te soigner et qu'aujourd'hui tu vas mieux. C'est quoi exactement comme blessure? Où as-tu mal? C'est grave comment : un pansement? un petit bandage? un plâtre? J'espère en tout cas que tu n'as pas manqué trop d'activités à cause de celà (ce serait vraiment dommage), que tu sauras bien profiter des derniers jours et que tu seras en super forme pour la boum (c'est aujourd'hui ou demain?). Je t'envoie mille gros bisous magiques pour te soulager ta douleur. J'ai hâte de te serrer dans mes bras.
    Maman qui t'aime très fort petite princesse
    Bisous de Pauline et de papa

    RépondreSupprimer
  15. Papy et mamy de Pont-à-Celles ont dit...28 février 2013 à 17:56

    Pour Louise,
    Coucou Loulou,
    Nous sommes contents d'apprendre que tu aimes le ski et que tu progresses bien. On est impatient de t'entendre raconter ton séjour. Ca diminue, profite bien jusqu'au dernier jour. Gros bisous. A bientôt
    Papy et mamy de Pont-à-Celles

    RépondreSupprimer
  16. Pour Flavie,
    J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as bien progressé sur tes skis. Tu vas bientôt passer ton brevet ... si c'est toujours comme Robin ! Tu as reçu notre lettre ? Nous n'avons toujours pas reçu ta carte. Nous sommes impatients d'avoir de tes nouvelles et d'entendrre le récit de tes aventures !! J'espère que tu manges bien et que tu dors bien aussi ! Plus que 2 jours complets avant ton retour ... nous sommmes impatients de te retrouver ... et Noisette aussi !!! Gros gros gros bisous, à très bientôt. Maman, Papa, Robin et Noisette

    RépondreSupprimer
  17. Pour Noah,
    Nous espérons que tu passes un agréable séjour avec tes copains. Nous avons regardé les photos, tout a l'air d'aller pour le mieux, le soleil est au beau fixe et les paysages sont magnifiques!
    Profite bien de chaque instant car ça passe trop vite les vacances au ski!!!
    Nous t'envoyons de gros gros gros bisous.
    Tonton et marraine qui t'aiment et qui pensent tous les jours à toi.

    RépondreSupprimer
  18. Madou,
    J'espère que tu vas bien et que tu profites au mieux de ces derniers jours.
    Je passe mes journées à penser à toi le petit garçon chéri de sa mama:-) qué bia p'tit gamin comme tu dirais ...
    Encore un dodo de moins ...
    Je suppose que tu as reçu ma lettre.
    Vite, vite ton retour.
    Je t'aime chéri
    Maman
    Je t'embrasse fort fort fort.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Lou (Louise),
    Alors comment vas-tu? J'apprends qu'on joue les cascadeuses :) mais ça va, pas ou plus trop mal j'espère?????????? Tant mieux, si tu t'amuses bien et que tu aimes bien skier mais dis-moi avec ta chute tu n'as pas raté trop d'activités (si tu vas beaucoup mieux (j'espère) c'est que ton "infirmière personnelle" a été efficace (je n'en doute pas) :) Et t'aimes bien le pèpète-ski? Tu préfères quoi entre tout ce que tu fais? Bon aujourd'hui c'est plus court car j'ai encore quelques trucs à faire pour l'école... Profites bien de tes derniers jours enneigés!!! Allez bisous à demain (demain je rentre plus tard car il y a comédie musicale mais tu le sais bien donc je sais pas si tu auras mon message demain ou après-demain mais saches que je t'en écris un tous les jours). Très gros bisous. Liline
    P.S. Toi aussi tu nous manques énormément (I LOVE YOU FIFILLE) :) <3

    RépondreSupprimer
  20. Salut Lillo mon frère,
    Je sais que tu t'amuses bien.
    J'espère que tu sais bien skier vu que tu n'aimes pas avoir de la neige sur toi:-p
    Moi aussi je suis tombé plusieurs fois hier à la patinoire, ça caille ...
    Même si un moment calme est agréable, je serai content que tu rentres dimanche.
    Betche de ton frère Hugo

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Giulia,
    C'est pas chouette la montagne ?
    Profites bien de tout et de tous.
    Je t'aime et je t'envoie une tonne de bisous.
    Mamoune

    RépondreSupprimer
  22. Pour Clémence,

    Je te souhaite une très bonne nuit ma toute belle. En faisant ta chambre, j'ai trouvé aujourd'hui ton petit mot et ton petit cadeau. Merci ma chérie, cela me touche beaucoup, tu peux pas imaginer à quel point je t'aime. Bisous tout doux ma belle. Bisous bisous.
    Maman
    Je te passe Papa.
    salut ma puce , je vois que le pépète ski marche à plein tube pas trop de gamelles j'espère ? Et le ski comment ça marche ? je vois que vous avez fait de belles balades en raquette, cette fois-ci le temps commence à être long sans toi,vivement dimanche que tu nous racontes tes aventures bonne nuit ma puce .

    RépondreSupprimer
  23. Pour César:
    Bonjour mon petit chat,
    dis.... je commence à en avoir marre que la maison reste parfaitement en ordre
    :-)
    Profite bien des derniers jours.
    Je t'aime, je t'embrasse fort
    Maman

    RépondreSupprimer
  24. Pour Giulia
    Coucou chérie,
    Voilà avant dernier jour...
    On te fait de gros gros bisous, profite de tous les petits moments pour remplir tes tiroirs lol
    On t'aime très fort
    Maman, Papa, Giuseppe...

    RépondreSupprimer
  25. Salut césar,
    Dans 2 jours tu es là il faut que tu en profite (et moi aussi ;-) )
    GROS BISOUS , Sacha .

    RépondreSupprimer
  26. Salut césar,
    Dans 2 jours tu es là il faut que tu en profite (et moi aussi ;-) )
    GROS BISOUS , Sacha .

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Timothy , encore 2 jours de glissade et puis tu est de retour à la maison , profite encore de ses derniers moments si précieux et fait le plein de souvenir , nous t'attendons tous et nous t'aimons très fort mon loulou , les doudous à 4 pattes vont bien , aujourd'hui , je passe la journée avec ta marraine , elle te donne un gros bisous et parrain aussi , gros bisous qui pète et apprête toi parce que dimanche à la maison se sera "la journée , on donne des bisous à loulou " ben oui 9 jours sans bisous , on doit rattrapper tout les bisous non donner hihihi ! je t'aime Maman

    RépondreSupprimer
  28. Eh alors, elles sont où les nouvelles de nos p'tits loups chéris????

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Elodie
    Et oui plus que 2 jours ! profite, profite,profite remplis bien tes yeux de beaux souvenirs j'ai hâte de voir les belles photos que tu as prise. Tu as le bonjour de tous le monde. je pense très fort à toi.
    gros bisous ma chérie, et une lèche de Junior aussi
    Je t'aime
    Maman

    RépondreSupprimer
  30. Giulia,
    Et bien la tu cartonnes, un demi tour jeter plongé en arrière t es une pro dis donc. Comme tu as de la chance profite des derniers jours à bientôt...
    Ps: oublie pas la neige ( sac zip)
    Zina

    RépondreSupprimer
  31. noah, profite mon coeur des derniers jours pour prendre une grande bouffée d air frais de montagne que tu aimes tant ..et pourte remonter les batteries a fond pour le reste de l année scolaire j espere que tu nous a fait des belles photos pour te faire un bel album souvenir.on t aime notre petit coeur chéri

    RépondreSupprimer
  32. Salut césar,
    Dans 2 jours tu es là il faut que tu en profite (et moi aussi ;-) )
    GROS BISOUS , Sacha .

    RépondreSupprimer
  33. Salut césar,
    Dans 2 jours tu es là il faut que tu en profite (et moi aussi ;-) )
    GROS BISOUS , Sacha .

    RépondreSupprimer
  34. Les photographes et journalistes amateurs ne sont pas top du tout cette année ! Presque aucune info sur le séjour ... PAS BIEN ! Mr Lommers est-il un extraterrestre ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme, étant donné la qualité du réseau, j'ai préféré passer des heures aux côtés des enfants plutôt que des heures à regarder une page chercher la connexion. Consciente de votre frustration, j'en suis désolée bien que je ne puisse procéder autrement.

      Les photos prises tout au long du séjour pourront bientôt vous être accessibles. D'ici là j'espère que vous pourrez vous régaler des anecdotes de votre enfant qui j'en suis certaine ne manquera pas de conter mille et une aventures.

      Merci à Mme Falesse qui a relayé au mieux les quelques informations que nous avons transmises.

      Mme André

      Supprimer
  35. Pour Flavie,
    Coucou ma petite puce, le séjour se termine tout doucement, profite en bien jusqu'au bout. Ici tout va bien et ton "josé" est aussi en super forme, il t'attend avec impatience. Nous aussi on attend ton retour, tu nous manques beaucoup aussi ! Amuse toi bien et ne revient pas avec de la neige dans les valises...promis hein ? Big bisous. Papa et toute ta tribu.

    RépondreSupprimer
  36. Petit mot à l'attention du messager précécent. Pourquoi ne pas le signer ? La critique est aisée mais on ne connait pas les tenant et aboutissant.
    Frédérique Robert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mme Robert. Il y a au moins quelques parents qui comprennent, ça fait plaisir.

      Mme Falesse

      Supprimer
  37. Pour Clémence,
    Bonjour ma petite Puce, Comment tu vas ? Le séjour commence à se terminer. Je viens de rentrer et je n'ai pas su t'écrire de la journée. C'est aujourd'hui la boum ? et les épreuves pour les médailles c'est aujourd'hui ou demain ? Je croise les doigts pour toi. Tu me manques, vivement dimanche pour un gros câlin. Dimanche, Guillaume a sa présentation scientifique avec Madame Brousmiche, comme l'an dernier, tu te rappelles. Je ne connais pas le thème il nous fait une surprise. Le matin tu te reposeras et l'après-midi on ira le voir. Je t'embrasse bien fort. Danse bien à la boum. Bisous mon petit chat.
    Maman

    RépondreSupprimer
  38. coucou c est maeva je vous fais de gros bisous moi et les 6eme <3 :) a lundi

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Gaëtan,
    Vivement dans deux jours, nous t'attendons avec impatience,surtout Antony, il ne sait plus avec qui se disputer. Tout le monde va bien et on n'oublie pas tes éperlans pour quand tu rentre.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Ma Liloute,
    Plus qu'une journée et puis le long voyage de retour, profite un max ...
    Vite, vite te retrouver, tu me manques vraiment trop :)
    Ce soir c'est la boum apparement, grrr, maman est jalouse comme tu le sais.
    Etait-ce aujourd'hui ou ce sera pour demain le passage des épreuves, je suis curieuse de savoir comment tu as géré ça. Comme un chef j'en suis sûre:) Hugo est resté à la maison ce vendredi car il est malade, du coup la maison est encore plus calme car il dort tout le temps.
    Je t'aime gros bisous chéri
    Mama

    RépondreSupprimer
  41. Pauline,maman,papa ont dit...1 mars 2013 à 21:16

    Coucou Louise
    Nous n'avons pas de nouvelles récentes. Nous espérons sincèrement que c'est seulement un problème technique et que tout va bien pour Mme Falesse (à qui nous souhaitons d'ailleurs un prompt rétablissement et une bonne convalescence). Nous espérons que ta blessure va mieux et que tu as su participer aux épreuves. On suppose que la boum, c'est pour ce soir et on te souhaite un bon amusement. Nous étions persuadés qu'on allait recevoir ta lettre aujourd'hui et ben non, la boîte aux lettres était vide. On se demande si tu as bien reçu la notre??? On te souhaite une très bonne soirée et on te fait de très gros bisous.
    PS : Pauline ne t'écrira pas aujourd'hui. Elle est trop fatiguée (elle revient de la comédie musicale) mais elle te fait de gros bisous.
    Pauline,maman, papa

    RépondreSupprimer
  42. noah plus que 1 dodo avant de te prendre dans nos bras j espere que tt ce ts bien passé et qu on ta manqué quand meme un peu ... on t aime passe encore une belle journée mon amour bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  43. pour la remarque un peu plus haut..ne prenez pas en compte tout ca madame falesse la mechanceté est gratuite cette personne n est surement jamais sortie de son pays et ne peut etre pas somprendre la difficulté a avoir du reseau en montagne mais bon...pour notre part nous sommes tres content d avoir des nouvelles et de pouvoir leur laisser des petits mots avant on avais jste une carte postale et on etait bien content qu elle arrive... bon retablissement mr et mr gossiaux

    RépondreSupprimer
  44. Pour Clémence,
    Et bien voilà c'est ton dernier jour à la neige. Aujourd'hui ce sont les préparatifs du retour, n'oublie rien ma princesse. Je serai contente demain de te serrer dans mes bras, c'est différent sans toi tu me manques. Je t'aime très fort. Soyez prudents. Et vivement demain. Profite quand même de ta dernière journée. Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  45. Pour César:
    Hello mon grand garçon,
    je ne sais pas si tu auras encore l'occasion de voir ce message...si oui, je t'envoie un dernier bisou virtuel avant de t'en faire un énorme demain.
    Profite bien de ta dernière journée, bon voyage pour le retour.
    Gros bisous, je t'aime
    Maman

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Giulia
    Peut être tu ne verras pas ce message mais nous pensons beaucoup à toi
    Dernier jour bien souvent le plus éprouvant, les valises, les adieux à la montagne et la neige...
    On te fait de gros bisous à toi et ton groupe
    Faites un bon voyage, on vous attend avec impatience.
    On t'aime
    Maman, Papa, Giuseppe

    RépondreSupprimer
  47. Madou,
    Voilà la dernière ligne droite, l'ultime dodo même si je pense ne pas beaucoup dormir cette nuit tant je suis impatiente. Je décompte les heures qui me rapprochent de toi mon coeur...
    Les soucis internet ne nous ont pas permis d'avoir des nouvelles depuis mercrdi, c'est long.
    Profite de tout ce qu'il reste mais rassure-toi les souvenirs que tu auras te resteront gravé dans la tête. Soyez prudents sur la route du retour. Un grand merci aux encadrants pour tout ce qu'ils ont donnés aux enfants.
    Je t'embrasse très fort ma Liloute.
    Je t'aime ta mama

    RépondreSupprimer
  48. Pauline,mamn,papa ont dit...2 mars 2013 à 09:56

    Coucou Louise,
    A part faire ta valise et bien ranger la chambre, quel est ton programme aujourd'hui? As-tu déjà fait ton "shopping" au magasin de souvenirs? J'espère que vous aurez l'occasion de profiter encore un peu de votre dernière journée et de prendre un dernier bon bol d'air bien frais avant de rentrer. Tu ne verras peut-être pas ce message aujourd'hui (eh oui, encore des soucis avec internet) mais j'avais besoin de t'écrire un dernier petit message pour te souhaiter une bonne journée et un bon retour chez nous. On te fait de très gros bisous d'amour. A demain "en chair et en os" (lol) ma petite chérie d'amour.
    Pauline,papa,maman

    RépondreSupprimer
  49. Chantal Vancauteren2 mars 2013 à 10:20

    Madame Falesse et les accompagnants,
    Vous avez reçu un message pas très gentil et très décevant mais il représente un parent sur 17 donc pas la peine d'en tenir compte. Alors, si votre santé le permet et si internet arrête de faire des caprices, svp ne pénaliser pas les autres parents. Ce serait dommage d'abandonner pour une seule personne. On sais que vous faites avec les moyens du bord mais sachez que le peu que l'on reçoit nous fait un bien fou. Je souhaite une bonne fin de séjour et un bon retour aux encadrants ainsi qu'aux enfants et un bon rétablissement à Madame Falesse. A bientôt
    Chantal Vancauteren

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Les familles ont reçu beaucoup de nouvelles et de chouettes photos. S'il est encore temps, je fais un dernier gros bisou à César et vous souhaite à tous un bon retour vers la Belgique, où la neige est quasi disparue...César, vivement vendredi que nous fêtions ton anniversaire chez nous. Big bisou de Nanny.

      Supprimer
  50. Le plus important, c'est que les enfants rentrent entiers même si ils seront certainement un peu fatigués, mais avec de beaux souvenirs dans la tête, des étoiles plein les yeux quand ils vont raconter leurs aventures et qu'ils se soient bien amusés(même si tout n'est jamais parfait).

    Dans la vie, il faut savoir aller à l'essentiel et profiter de ce que l'on a sans vouloir l'impossible car à 'impossible, nul n'est tenu.

    RépondreSupprimer