jeudi 29 mars 2012

Programme du vendredi 30 mars 2012...

Réveil
(à 7h30)
 


Petit déjeuner 
(à 8h)
Activité sportive : 
Badminton et escalade

  
Dîner 
(à 12h)


Embarquement dans l'autocar
vers 13h - 13h30 



Voyage de retour 

arrivée prévue vers 15h - 15h30
 
(Restez attentifs et vérifiez régulièrement sur le blog pour 
plus de précisions quand à l'heure d'arrivée).

16 commentaires:

  1. Pour Robin
    Coucou mon grand frère tu me manques beaucoup et chaque nuit avant de dormir je pense à toi.Je me demande aussi si tu t'amuses bien, si les sports sont chouettes ... Et j'ai vu une photo où tu sautais, rien à dire, elle est parfaite, allez ... énorme bisous et à + =) Flavie

    RépondreSupprimer
  2. pour perrine et flo

    nous vous attendons avec impatience.... je suis rappelee de nuit mais pas de soucis je serrai la pour vous acceuillir... vite rentrez.... vous nous manquez trop bizou maman

    RépondreSupprimer
  3. pour les profs et le mari de mad hillaert.

    bravo a tous nos petits....hummm grands ont l air si épanouis que ca nous fait chaud au coeur. bravo a vous pour l encadrement. ca va les changer en secondaire de ne plus avoir des profs aussi calins.... merci pour tout


    la maman perrine et florine

    RépondreSupprimer
  4. loooooooooooooooooooool ! et on dit parfois que les enseignants ne s'impliquent pas ! Je peux vous assurer que quoi que certains en disent parfois, l'équipe de l'ARPAC porte bien notre surnom : l'équipe de choc !

    Mme Hillaert et Mr Hillaert sont de grands sportifs, vos enfants sont entre de bonnes mains c'est sûr !

    Pour ce qui est de les chouchouter, c'est un plaisir avant d'être un devoir.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tous le monde demain c'est le grand jour j'espere que vous vous s'amusez
    vous me menquer et madame Hillaert aussis a demin ou àla renter

    gros bissous à tous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. POUR SHEARLEY
    COUCOU MA BELLE VOICI TON DERNIER MESS AVANT TON RETOUR HA SUPER
    ALORS J ESPERE QUE TA SEMAINE SE TERMINE BIEN ET QUE TU ARRIVE A REMETRE TOUT DANS TA VALISE .J AI VU QUE VOUS AVEZ ETE A LA FERME ET QUE TU NOURRI UNE VACHE JE CROIS .
    ET JE VOIS QUE VOUS ALLER REVENIR TRES MUSCLER DIDONC PARCE QUE VOUS FAITE PLUSIEUR SORTE DE SPORT
    DEMAIN C EST PAPA QUI VA TE CHERCHER PARCE QUE JE TRAVAIL DONC JE NE SAIS PAS VENIR MAIS JE RENTRE TOUT SUITE APRES POUR TE SERRER FORT ET QUE TU RACONTE TON SEJOUR .ALORS VITE VITE DEMAIN POUR EN SAVOIR PLUS .
    GROS GROS BISOUS MA CHERIE FAIT DE BEAU REVE A DEMAIN APRES MIDI BIZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. pour joan
    coucou ma chérie je vois que tu t amuse bien et que tu profite bien s est génial merci pour ta mini lettre tu devait etre pressée de retourné t amusé j ai eu droit à une demi ligne mais je sais que tout vas bien s est le principal j ai hate d etre demain pour te faire un calin bonne soirée et bonne boom à demain je t'aime milles bisous

    RépondreSupprimer
  8. POUR M ET M HILLAERT
    UN TOUT GRAND MERCI A VOUS DE VOUS OCCUPER DE NOS PETITS AMOURS
    MERCI MERCI PROFITER BIEN DE VOTRE FIN SEJOUR ET DE LA BOUM
    MAMAN SHEARLEY

    RépondreSupprimer
  9. POUR SHEARLEY

    AMUSER VOUS BIEN A LA BOOOOUUUUMMMM
    MAMAN

    RépondreSupprimer
  10. Kikou ma Tchoupinette,
    Alors la dernière soirée, amuse toi bien. Je suis impatiente de te revoir.
    Tu nous manques beaucoup.
    Fais pleins de gros bisous à tout le monde la bas.
    Nous on t'embrasse très fort.
    Moi je te fais pleins de câlins et pleins de gros zazous.
    Je t'aime.
    Maman.

    RépondreSupprimer
  11. Pour Auréline...
    Je viens de parcourir les quelques photos de ton séjour et à première vue pas beaucoup le temps de s'embêter.Tu as bien l'occasion de tester des sports différents et l'ambiance est au beau fixe.La météo est de la partie???
    Ici,nous pensons souvent à toi.
    Demain le retour, alors bon voyage et à bientôt.
    Gros bisous de nous 2.
    Andrée ...et compagnie.

    RépondreSupprimer
  12. Pour Auréline,

    Que de beaux souvenirs avec des profs super sympa des élèves extras des moniteurs au top... Profite des derniers moments et surtout de la richesse de passer du temps en groupe et de mieux se connaître.
    Je suppose que c'est pour 15H30 à l'école... j'ai hâte de te revoir et on s'arrangera de reprendre ta farde de math comme tu as une interro à la rentrée... Vois avec madame Hilaert si c'est possible. Bisous et à demain maman papa Noémie

    RépondreSupprimer
  13. pour Eline
    aller ma petite proute c'est la derniére soirée entre vous donc profite s en bien pour que demain tu aies plien de bonne choses a nous raconter
    Bisous, Maman, Papa & Nana.

    RépondreSupprimer
  14. pour nathan, salu mon pti bandit,j'espère que tu t'amuse bien,et bonne boum boum pour demain, et bon retour a vous tous. papy-mamy- pepere-memere.

    RépondreSupprimer
  15. Pour Nathan,
    Kikou mon loulou profite de ta dernière journèe.
    Bisous à tantôt,
    Papa;Maman;Emeline.

    RépondreSupprimer
  16. de katleen v :

    je me suis bien amusser mais parents me manquaient la +++

    je me suis eclater ...

    MERCI POUR TOUT JE VOUS ADORES

    RépondreSupprimer