mardi 27 mars 2012

Pour vos nouveaux messages du 27 mars 2012...

Si vous désirez poster des nouveaux messages pour vos enfants, vous pouvez le faire ici.

Ceux-ci seront imprimés jusque demain 9h au plus tard afin d'être distribués à vos supers sportifs lors de notre visite sur place de ce mercredi 28 mars 2012.

Demain soir (pas d'heure définie) , vous pourrez découvrir quelques photos de leurs exploits !!! 
Un reportage plus complet sera diffusé ainsi que des messages des enfants.

 Merci de votre patience !  

Vos enseignantes "factrices intérimaires" dévouées.





19 commentaires:

  1. pour ma puce shearley
    bonjours ma poupee madame a dit que elle allait jouer au facteur alors je profite de cette envoye express pour te dire que nous tout va bien a la maison wes a fait sa marche de paque 15 km il a mal au jambe
    et toi j espere que tout ce passe bien pour toi et que ce n est pas trop fatiguant si oui pas grave les congee arrive donc profite un max et enregiste tout les beaux souvenirs
    tu a vu tu as oublier tes chaussure de marche
    dans la verranda c est malin ha ha mais moi j ai pas oublier de mettre ton manteau hihihi
    j espere que tu n auras pas besoin du manteau vu le beau soleil mais ce n est pas une raison pour te promener toute nue haha
    bon je t envoye des milliers de bisous attrape les vite et ne les laisse pas partir passe une bonne journee bisous maman qui t aime tres tres fort papa wes

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles perrine et flo

    j ai hate que vous receviez votre colis par nos factrices ..j espere vous netes pas trop fatiguee car pendant ces vacances il y a votre chambres a completement renover..pour avoir de belles chambres de jeunes filles. plus de bébé. lol. car c est un cap bientot le secondaire. faite plein de photos avec vos copines car c est peut etre les dernieres toutes ensembles. je regarde the voice avec nini... on pense a vous je vous adorent. maman, mehmet et nilay et les garcons. pleins de bizouuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. pour joan
    bonjour mon coeur voila il est 5h du matin et je pars travaillé j en profite pour t envoi ce petit mot pour te souhaité une belle journée ensoleillé profite bien et amuse toi peux tu dire bonne anniversaire à eline de ma part un peu en retard et demain s est la fete apparent eclate toi bien alors bonne journée gros bisous je t'aime maman

    RépondreSupprimer
  4. Pour Robin
    Bonjour mon grand, je te fais un petit coucou avant de partir travailler. Profite bien de ton séjour et de tous les sports. Flavie voudrait t'écrire aussi mais n'ose pas...
    Passe une bonne journée. Bisous. Papa

    RépondreSupprimer
  5. Pour Auréline,

    Je suis très fière de toi ma petite fille pour le concours à Valenciennes où tu as remporté le premier prix. Te voilà dans ton élèment du sport toute la semaine profite bien mais sois prudente... je te fais d'immenses bisous et surtout plein de bonnes choses à ma petite fille chérie je t'aime très fort ton chouchou Papa

    RépondreSupprimer
  6. Pour auréline

    Coucou c'est ta grande soeur, tu me manques beaucoup j'ai hate de te voir vendredi car je pars à 19H.j'espère que tu viendras me conduire au car à 19H? amuse toi et reviens vite ma petite soeur que j'aime tant. Gros Bek Noémie

    RépondreSupprimer
  7. pour madame falesseet madame et monsieur hillarts
    vite vite petit facteur depecher vous a remettre mos courriers a nos petits loups et un grand merci a vous et un grand merci a madame et monsieur hillarts pour avoir encadrer nos enfants pendant leurs sejour;j espere que vous passer de beau moment avec nos enfants et qui son sages avec vous
    passer une bonne journee bis la maman de shearley

    RépondreSupprimer
  8. pour Nathan, je te souhaite une très bonne journée et une bonne visite au musée de Bastogne. Comme je vois tu es gâté car les différentes activités sont justement celles que tu aimes bien (tennis de table trampoline tir à l'arc...) tout ce que tu voulais essayer. Je te fais de gros bisous vite ce soir pour avoir vos photos. Bisous de ta petite soeur aussi. Maman et Papa.

    RépondreSupprimer
  9. Pour les parents :

    Les petits facteurs (Mme Lainé et Mme Falesse)se préparent doucement à prendre la route longue et sinueuse mais entourée de jolis paysages (haaaaaaaa les Ardennes que c'est beau !!). Le trajet de pont-à-Celles à Engreux prend un peu moins de 2h, nous serons donc sur place pour partager le repas de midi avec la joyeuse troupe.

    Les enfants sont en forme (déjà un peu bronzés) et tout se passe bien. Quelques petits bobos mais Mme et Mr Hillaert veillent au mieux sur les enfants et les chouchoutent.

    Nous n'avons eu que des compliments sur leur savoir vivre et leur participation aux activités. C'est encore une fois un plaisir de les accompagner en classe de dépaysement !

    Rendez-vous ce soir pour un compte rendu de leur séjour, des messages de vos enfants et des photos en pagaille de leurs activités (et de leurs bêtises).

    Mme Falesse.

    RépondreSupprimer
  10. pour Eline bonjour mon ange j espère que tu as passe une bonne nuit malgré tes contusions aux cotes ici on pense tres forts a toi mamy t embrasse et te souhaites un joyeux anniversaire .Encore une belle journée qui s annonce je te fais plein bisou maman

    RépondreSupprimer
  11. pour ryan
    salut loulou j'espère que tu t'amuse bien,et que tu ne fait pas de bétise, on pense beaucoup a toi, gros bisous papa, maman

    RépondreSupprimer
  12. Pour Eline
    Coucou mon E.T bonjour, j'espére que tu as passé une belle journée et que ta petite cascade d'hier te permet de t'amuser.
    Mamou et papy te souhaitent un beau séjour avec plein de soleil.......(pas de lard cette semaine!!!!!!).Bisou je t"aime Papa

    RépondreSupprimer
  13. Pour kat coutereel
    coucou ma poule j'espere que tous va pour le mieux pour toi!! ici sa va super Bryan a une fois de plus fait un exploi il a la jambe dan le platre mais tous va bien t'inquiete! on te fais pleins de bisous papa et moi a demain! bisous de bryan et kevin

    RépondreSupprimer
  14. pour kat coutereel
    coucou cherie j'espere que tu t'amuses!! on se voit très vite profites de tes derniers jour bisous tonton tata swallen et yaël

    RépondreSupprimer
  15. pour Katheleen Coutereel
    Coucou ma puce, je pense très fort à toi et je sais que tout va bien sous le soleil!!!!
    je t'envoie de gros bisous d'Enines.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Pour Kelly,
    Bonsoir ma petite chérie tu nous manque énormément aussi,vivement vendredi,continue à bien t amuser.
    À au faite le menu pour vendredi soir à changer.
    Escalope de porc,pomme de terre et chicon,bonne appétit.

    RépondreSupprimer
  17. Pour Kelly,
    C est une blague évidemment,je sais que tu adore les bon chicon.
    Gros bisous à vendredi.

    RépondreSupprimer
  18. pour joan
    salut mon coeur j ai vus ton petit mot je suis contente que tout va bien continue comme sa à t amusé et à bien profité je te fais pleins de gros bisous de sam et moi
    je t'aime maman

    RépondreSupprimer
  19. C est pas cool moi j ai pas eu les commentaires que mon papa a fais quand on étaient à Engreux :(
    Mais ça a été super chouette et on a redécouverts les profs d'une autre façon :D

    RépondreSupprimer