mercredi 21 mars 2012

Classe de dépaysement à Engreux...

Le grand jour approche !

Ce lundi 26 mars 2012, les élèves de 6ème primaire se rendront à Engreux pour passer une semaine au centre ADEPS en classe de dépaysement.

Rendez-vous lundi au plus tard à 8h30 sur le parking de l'Athénée pour le grand départ (avec la valise bien entendu), le sourire aux lèvres et les documents nécessaires qui seront à remettre à l'enseignante avant de prendre place dans l'autocar.

Nous ferons de notre mieux pour que vous ayez des nouvelles de vos "petits bouts " et pour que vous puissiez voir leurs exploits via des photos qui seront postées sur le blog de l'école.

Nous leur souhaitons déjà un bon séjour sportif et culturel et que le soleil les accompagne tout au long de leur semaine !!!

Voici un aperçu des installations :








33 commentaires:

  1. Bande de petits veinards! Ca va être génial!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. on va bien s' amuser tous ensemble à lundi pour notre départ très attendu
    demain je fais ma valise et lundi hop dans le cars pour notre magnifique séjour avec nos chouette petits camarade
    shearley à lundi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hâte !!!!¡!!!¡ HIIPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi
      shearley

      Supprimer
    2. BON VOYAGE A VOUS TOUS ET SURTOUT ECLATEZ VOUS BIEN BON SPORT ET SURTOUT PROFITEZ BIEN DU BEAU TEMPS...
      MAMAN NATHAN DEJAIFFE

      Supprimer
  4. pour kath coutereel
    bonjour ma pt chérie
    jespère que ta fait bon voyage
    profite bien de ton séjour et avec soleil
    a bt gros bisous mamy et papy

    RépondreSupprimer
  5. Pour Robin Lagneau,

    Coucou mon poussin, j'espère que le voyage s'est bien passé et que tu es bien installé. Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles ! Gros bisous, maman.

    RépondreSupprimer
  6. pour perrine et florine
    voila le soleil est encore la.... profitez bien de celui ci et de belles balades... et de bonnes parties de rires...
    nilay vous fait de gros bizous...

    et tout le monde aussi bizou

    maman

    RépondreSupprimer
  7. Pour Kat Coutereel!

    coucou ma nenette j'espere que tu as fais bon voyage! je suis certaines que meme après quelques heures papa et maman doivent trouvé la maison bien calme sans toi!
    Swallen et Yaël te font de gros bisous et nous egalement!! Tonton tata et tes ptits loulous! amuses toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. POUR SHEARLEY
    COUCOU MA BELLE J ESPERE QUE LE VOYAGE NA PAS ETE TROP LONG ET QUE LA BAS C EST AUSSI JOLIS QUE SUR LES PHOTOS .AMUSE TOI BIEN ET PROFITE UN MAX BISOUS FAIT DE BEAU REVE ET DORT BIEN PAS COMME CETTE NUIT BISOUS BISOUS MAMAN PAPA WES .......ET LA COMPAGNIES

    RépondreSupprimer
  9. Pour Shearley ,
    Coucou miss , j'éspere que tous ses bien passé pendant le trajet , et que ou vous etes il fait aussi beau que chez nous , Nous pensons fort a toi ! Gros Bisous
    Parrain , Sophia et Giulia

    RépondreSupprimer
  10. Pour Laïla,
    comment s'est passé le trajet? Profite bien du soleil et reviens nous vite.
    Pense à toi
    Maman, papa et Rayanne

    RépondreSupprimer
  11. pour kathleen coutereel
    coucou ma poule nous espérons que tout va bien ,nous savons que vous êtes bien arrivés .Profites en bien.gros bisous.maman papa

    RépondreSupprimer
  12. pour joan
    coucou ma nounou j espère que tu es bien installée et que tu as passé une très bonne journée et que le sport te plait je pense très fort à toi et tu me manque mais s est vite passé une semaine surtout amuse toi bien avec tes amies je t écris demain je te souhaite une bonne nuit et t envoi pleins de bisous maman qui t aime très fort

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Robin,
    J'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu n'as pas été malade dans le car.
    Profite bien du beau temps , amuse-toi bien et attention aux batailles d'oreillers !! Bisous de papy André et mamy Marie-Jeanne.

    RépondreSupprimer
  14. bisou ludovic, ta soeur s'ennuie de toi mais pour moi quel calme après le dimanche surexité. j'espère que tu es bien installé et que tu t'amuses, bisous, papa

    RépondreSupprimer
  15. Pour Ryan
    coucou loulou nous esperons que tu vas bien, que le voyage s'est bien passé, bon amusement, gros bisous de maman,papa et Jérémy.Ps:doudouce de Grizou.

    RépondreSupprimer
  16. pour Davy , coucou mon frère cheri :) j èspère que tout va bien pour toi , je pense fort a toi et j èspère que tu t amuseras autant que moi gros bisous ta soeur chérie <3 a demain et bon dodo laly

    RépondreSupprimer
  17. POUR SHEARLEY , coucou c est papa alors ta première journée c est bien passée je suppose . Amuse toi bien et profite un maximum en plus le soleil est de la partie ca doit etre génial . BISOUS

    RépondreSupprimer
  18. Pour davy, coucou mon coeur , bonne semaine et bon amusement surtout, gros bisous de ta noisette,ta bobonne,mamy,papy,papa et moi bien sur!A demain et bonne nuit mon chéri bizzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  19. Pour Eline nous esperons que tout c est bien passé pendant le voyage,
    que tu as bien manger, bien installée et tout et tout....
    je te fais de gros bisous (ET DIRE QU IL Y A 12 ANS D ICI J ETAIS GROSSSSSE.)
    lol je t 'aime plus que toi..<3

    maman
    un gros bisou a E.T. de papa <3.

    RépondreSupprimer
  20. Pour Auréline,
    On sait que vous avez fait un bon voyage et que vous êtes bien installé...
    J'espère que tu n'est pas trop fatiguée et que tu arriveras à récupérer. Sois prudente et ne force pas. Et surtout profite bien de tes amis de classe c'est les derniers mois ensemble et vous êtes une superbe classe. Courage à madame Hilaert et écoutez bien les moniteurs...
    Nous te faisons de super gros bisous on t'aime très fort Maman Papa

    RépondreSupprimer
  21. Boooooon soir Ma soeur proutte :$, Alors comment c'est passé Pour toi. Alors moi cava, le temps me semble tellement long :( Et c'est Méga calme a la maison *---* Jespert que tu mange bien ,que le sport te conviens (je te connais hin x)) Que tu t'amuse bien.
    Prend soin de toi mon chaton, Je t'aime trèèèèèèèèèèèèès fort ! <3
    P.S.: Je vais me permettre de prendre tes coussins cette nuit :a.

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir a tous a pepe t floflo... de la part de leur petite soeur madamee boule. cocou de nilay a katelyne.....et bon courage a madame hillaert t son epoux. merci de prendre soins de nos petits. qui deviennent si grands.bizzzzzzzzzz bonne nuit a tous

    RépondreSupprimer
  23. pour shearley houaaaw ca a l aire super la bas que de belle chambre , j espere que tu vas bien dormir et amuse toi bien demain bis bis bis maman

    RépondreSupprimer
  24. pour Nathan Dejaiffe

    Coucou ma boulette espère que tout va bien pour toi là-bas que tu as du beau temps et que tu es bien installé avec tes potes.Ici nous çà va ta soeur dmande déjà après toi c'est quad qu'il revient nathan? Ta marraine, Mumu et parrain te font de gros bisous ainsi que pèpère et mèmère. Gros bisous de nous trois ainsi que des lèlèches de Caramelle, Fripouille, et Réglisse. Bisous à demain.

    RépondreSupprimer
  25. Pour Shearley , Coucou on espére que tu t'amuses bien , profite bien de ton voyage , On ponse fort a toi ! Passe une trés bonne nuit ! Parrain , Giulia et Sophia
    Gros Bisous de Ta petite Cousine ! Yaya

    RépondreSupprimer
  26. pour stacy
    coucou miss , alors comment va tu ? nous a la maison tous va bien , bouli pleur apres toi ! La maison fait assez vide san toi et je m'ennuie on ne peut plus se disputer mai il fai calme , je l'avoue tu me manque assez ... nathan te dit : coucou , amuse toi bien avec ce beau soleil ...
    Cassandra te remet plein de bisoux , maman t'aime tres fort et moi je te dit a vendedi
    Fanny

    RépondreSupprimer
  27. pour Searley , coucou Puce , Alors ont ésperent qu'il fait Beau et que tu t'amuse ! On aimerai tellement etre a ta place ...
    Profite car tu n'oublira jamais se voyage ! Gros bisous on pense a toi !
    Parrain , Giulia et Sophia

    RépondreSupprimer
  28. encore pour ma tchoupinette (Stacy)
    Alors comment va tu aujourd'hui ma tchoupinette, tu me manques beaucoup vivement vendredi que je puisse te faire pleins de calins et pleins de tchoupinette. Amuse toi bien et profite bien du soleil.
    Fanny, Cassandra, Bouly, Docky, Choupette, Abby, Petit Père, Petite Mère, Titi, les mandarins, Caprika, Soleil, Darwin, Cawouette et la tortue géraldine te font pleins de gros bisous.
    Moi je t'aime très fort et te fait plein de gros zazous et pleins de calins...

    RépondreSupprimer
  29. Pour Shearley , Coucou Mimie , Alors On espére Que tous se Passe Bien , Demain Ces le Départ , sa va vite ! Profite de ta derniere journée là bas ! Courrage
    aprés ta 2 semaines de Congé ! Bisous
    Parrain , Giulia et Sophia

    RépondreSupprimer