vendredi 6 janvier 2012

Lanslevillard 2012: Ouverture de la malle postale!

A la veille du départ de nos P5 pour Lanslevillard, nous mettons en place notre service de courrier "Malle postale":  Ce service vous permettra d'envoyer de (petits) messages à votre enfant/ami.  Cette malle postale sera relevée quotidiennement par les enseignants et les lettres seront distribuées à leur destinataire chaque soir (si tout va bien ;) ).

Pour se faire, écrivez votre message en cliquant sur le champ "commentaires" juste en-dessous de la malle postale du jour. Ensuite, dans la liste déroulante "Sélectionner le profil", choisissez l'option "anonyme", puis cliquez sur "Publiez un commentaire". C'est tout!

Ah oui, TRÈS IMPORTANT:
- Indiquez en 1ère ligne pour qui est ce message (son vrai nom, pas son surnom), pour que le facteur sache à qui le remettre;
- Signez votre message (pour que l'enfant sache qui lui a écris)

Si vous hésitez encore sur la démarche, regardez le 1er commentaire lié à cette malle postale.

PS: Tout le courrier contenu dans cette malle postale sera remis à leur destinataire ce mercredi 11 janvier, soir.   Votre enfant/ami/... sera donc déjà à Lanslevillard quand il lira votre message!

39 commentaires:

  1. Pour: Mme Falesse
    Madame la directrice,
    Rangez donc votre combinaison de ski et calmez-vous un peu... On ne part que dans 4 jours!!!

    M. Lommers

    RépondreSupprimer
  2. Pour Mr Lommers,
    Ma valise est prête depuis trèèèèès longtemps !! looooooooooool

    RépondreSupprimer
  3. coucou a tous !
    j espere que tout va bien se paser ! bis a touset bon ski ! des jumelles perrine et florine

    RépondreSupprimer
  4. hugo cc ca va tfk . moi sa va mais on rigole plus sens toi. perrine :) ;)

    RépondreSupprimer
  5. hugo tu me manque je pense a toi bis perrine

    RépondreSupprimer
  6. CC Antoine c est nathan passe un bon sejour et j espere que tu t ammuseras super bien en forme pour quand tu rentres aller passe un bon sejour

    nathan dejaiffe

    RépondreSupprimer
  7. On va être tranquille sans vous mais il fait calme dans la cour des fois on s ennuie bisous eline

    RépondreSupprimer
  8. nous vous souhaitons une bonne route,soyez prudent,bisous à vous tous.Capucine et kika et les filles.(maman d Amandine Minsier)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Hugo j espère que tu va bien on s ennuies sans ton humour j espère que tu ne rentrera pas avec un plâtre bisous eline passe un bon séjour . Ps:désoler pour lundi

    RépondreSupprimer
  10. salut hugo j espere que tu passera un bon sejour et ne pas trop faire de chambar la nuit il faut te reposer lol amuse toi bien a dans dix jour

    nathan dejaiffe

    RépondreSupprimer
  11. cc j espere que vous avez fais un bon voyage
    et j espere que vous aller bien vous amuser
    e rentrer en pleine forme pour nous raconter vos superbe aventure
    de shearley

    RépondreSupprimer
  12. Pour Marine,
    J'espère que tu as passé un bon voyage et que tu es bien installée.
    Ouvre bien grands tes yeux pour observer tout ce qui t'entoure et graver ces belles images dans ta mémoire...profite bien de chaque minute et surtout prends-bien soin de toi! je pense beaucoup à toi ma belle.Ta maman qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  13. Pour Marine,
    j'espère que tu as passé une bonne nuit dans le car et que tu n'es pas trop fatiguée du voyage. j'espère qu'il fait beau, qu'il y a du soleil et que tes beaux yeux bleus seront tout émerveillés par le spectacle que tu vas voir.fais bien attention à toi et surtout amuse toi bien.Je veille sur ta ménagerie.je t'aime très fort.
    Papa

    RépondreSupprimer
  14. Pour Nicolas,
    Bonjour mon coeur, j'espère que tu as passé un bon voyage et que tu t'es bien reposé dans le car pour profiter un max de cette première journée bien remplie. Profite bien de chaque instant pour garder de beaux souvenirs.
    Fais attention à toi et amuse toi bien.
    Je t'aime très fort.
    Maman

    RépondreSupprimer
  15. Pour Manon
    Bonjour ma chérie j espère que tu as fait un bon voyage
    Profite bien de ton séjour pour te faire de super souvenirs fait attention a toi mais surtout amuse toi un maximum
    On t aime très fort gros gros bisous
    Maman papa Benjamin titi Chloé helena

    RépondreSupprimer
  16. Pour Fanny,
    Nous espérons que tu as fait bon voyage,profite bien du séjour et amuse toi comme une folle.On t'aime trrrrrrès fort.
    GROS BISOUS
    Maman,Papa,Bastien,Flash,Eclair
    :) ;) :) ;) :)
    PS attention sa glissssse lol

    RépondreSupprimer
  17. pour Alessandro Tamenne

    coucou ales j'espère que tu as fait bon voyage, profite bien ,des alpes ....))))). respire une bonne fois en pensant a nous

    bonne maman, Leon, papa, Iwonna

    RépondreSupprimer
  18. Pour Amélie.

    Coucou ma chérie,

    J'espère que tu as fait bon voyage et qu'il y a bcp de neige.

    Profite bien de cette expérience et amuse-toi !!!

    On pense fort à toi.

    Je t'aime!!

    Gros bisous

    Papa, San, Adri, Fiona et Telma

    RépondreSupprimer
  19. Pour Camille V.
    coucou ma chérie, j'espère que tu as fait un bon voyage et que tu as réussi a dormir un petit peu dans le car. Profite un maximum de tout les beaux moments que tu vas vivre, amuse toi bien. On t'aime très très fort

    maman, papa, Méli et Mia

    RépondreSupprimer
  20. Pour Camille V.
    coucou ma chérie, j'espère que tu as fait un bon voyage et que tu as réussi a dormir un petit peu dans le car. Profite un maximum de tout les beaux moments que tu vas vivre, amuse toi bien. On t'aime très très fort

    maman, papa, Méli et Mia

    RépondreSupprimer
  21. Pour Amandine M.

    Coucou ma chérie,nous espèrons que ton voyage ces bien passer et que la neige est au rendez vous....
    Gros bisous,et amuse toi bien...
    NTMF..
    Papa,cath & co

    RépondreSupprimer
  22. pour manon
    coucou cherie j'espere que tu as un peu dormi dans le car pour bien profiter de ta premiere journee j'espere qu'il y a plein de neige amuse toi bien et attention a toi
    gros bisous je t aime tres fort
    maman papa et compagnie

    RépondreSupprimer
  23. Pour Amélie
    Coucou ma belle,nous espèrons que la route à été bonne. Profites bien de tes vacances. Nous pensons beaucoup à toi. Gros bisouuuuss.
    Maminou et Papinou

    RépondreSupprimer
  24. Pour Fanny,
    Bonjour ma puce, j'espère que le voyage c'est bien déroulé et que tu as un peu dormi pour profiter de ta première expérience de ski aujourd'hui. Amuse toi bien et n'oublie pas de sentir la neige pour parrain et Fiona. On te fait de gros bisous.
    Parrain et Marraine

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,Fanny a tu fait un bon voyage.
    Nous attendons de tes nouvelles.

    Gros gros bisous nous t'aimons très fort.

    Mémé Pépé.

    RépondreSupprimer
  26. maxime monjoie
    vous devez etre arriver un peut de repos un bon
    déjeuner on enfile la tenue de ski
    et vive les pentes neigeuse eclatez- vous mais avec prudence gros bisous mamy

    RépondreSupprimer
  27. CC LES AMIS J ESPERE QUE L ENDROIT VOUS PLAIT
    ET QUE VOUS ALLER FAIRE DE NOVELLE DECOUVERTE
    ET NOUS EN FAIRE REVER

    RépondreSupprimer
  28. Pour Camille V. et Luca P.
    Salut les Zwavvs ! :-) C'est Mély.
    Alors, j'espère que votre voyage c'est bien passé.
    J'imagine que le paysage est très BEAU !! :-)
    Skiez comme des Pros, demain, hein ! :-)
    Je pense Fooort a Vous ! Et vous avez Un gros Bisoux de la part de Chachi, Noémie, Céline, Lorène,... ! Gros Bisoux. Amusez-vous bien ! :-)
    Mély.

    RépondreSupprimer
  29. Pour amandine Salut j espère que tu va bien t amuser bisous eline

    RépondreSupprimer
  30. Pour Hugo J espère que sais bien la ba que tu ennui pas trop tous le monde bon bai j ai hâte de voir quelle photo de toi bis eline ski bien

    RépondreSupprimer
  31. pour depasse antoine
    est ce que tout va bien l abas avec l autre
    école? Ton frère Simon

    RépondreSupprimer
  32. Pour Camille V. Salut Camille c'est zia Mariette. J'espère que tu t'amuse bien la ba.Fait de belle photo avec la neige. Bisous zia Mariette,zio Claudio et Emmanuel

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Luca , nous pensons beaucoup à toi amuses toi bien et profites bien de la neige !!!! gros gros bisous papa maman Rocky et castanier.

    RépondreSupprimer
  34. Pour Maxime M .On espère que ta première journée c'est bien passée que l'endroit te plait et que la neige est au rendez vous pour que tu puisse skiez repose toi bien les nuits pour être en forme sur les pentes enneigée
    Profites en bien nous t’envoyons pleins de bisou Mamy, Papy et Lola

    RépondreSupprimer
  35. Pour luca P,un gros gros bisous ,amuses toi bien dans la neige et n'ecrases personne avec tes ski!!Papy et Mamy

    RépondreSupprimer
  36. Pour Camille V.
    Bonsoir choupinette,j'espère que tu es bien installée dans la chambre avec tes copines. Ca y est, demain c'est le grand jour, tu vas chausser les skis. Amuse-toi bien et bonne glisse.
    Nous pensons très fort à toi gros bisous maman, papa, Méli et Mia

    RépondreSupprimer
  37. salut je suis zia Emilia je te souhaite de t'amuser beaucoups et apprend bien a skier et fait bien attention de ne pas trop tomber
    je t'embrasse bien fort
    bisous et bon amusement zia Emilia zio Vincent et Alessio

    RépondreSupprimer
  38. Le message ci-dessus ( zia Emilia ) est pour Camille V.

    RépondreSupprimer
  39. Pour Alessandro Tamenne

    combien de chutes pour la 1ère leçon de ski?!!
    Nous espérons que la neige n'a pas eu trop mal!!
    Profite-bien de ton séjour.
    Bonnes batailles de boules de neige et de chausettes!!
    Gros bisous et à bientôt.
    Maman et ..., nonna, parrain, marraine, Zio Pierre, Zia Anna-Maria.

    RépondreSupprimer