lundi 4 avril 2011

Petits messages perso' à destination des familles...


Eline

Pour ma famille bien aimée , salut maman, bonjour papa , Romane.
Lundi était la première journée de ski, je ne suis pas tombée.
Je m’amuse bien ,et je mange bien.
Je pense très fort à vous, bisous .Eline

Joan

Coucou maman j’espère que tout va bien et SAMUEL va bien lui aussi et a bien lavé la voiture .
Moi j’adore  le ski et je suis tombé trois fois seulement.
Gros Bisous   JOAN

Kelly

Coucou papa ,coucou maman ,coucou  la famille.
Au ski,je m’amuse très bien vous me manquez.
Ah oui :merci mamy pour toute les petites que tu mas envoyées.
Ici,il fait très beau,pour  faire du ski c’est ennuyant mais bon je m’amuse super bien .
Et vous sans moi vous vous amusez ?
J’adore le ski contrairement à ce que tu as dis kathleen ;).Je rigole !!!
Enfin ,vous me manquez beaucoup et je vous aime.
PS :Je ne suis pas encore tombée !!!

Ryan

Coucou maman papa et mamy j’espère que tout va bien à la maison et que ce n’est pas trop calme sans moi. J’adore le ski ! gros bisous Ryan.

Florine

Coucou. C’est ta petite flo ,ici sur les pistes il y a plein de neige . Ca va je ne suis pas tombée mais madame Falesse oui .. ah ah   . Je suis montée dans le télésiège est Perrine n’ arretait  pas de dire  ( je vais  mourir ) . Ilfait froid aujourd ‘hui  ( 4°) ce matin. Bisous tot le monde me manque . floflo……

Bryan

 Coucou Papa et Maman !  Ca ne me fait rien d’être en rouge sur les pistes et j’ai pris le télésiège et il fait très chaud !  Ca va bien vous ?  Bisous, Bryan.

Perrine

Coucou la famille !  Lundi première leçon de ski !  Le pet à terre, mais après j’assure un peu.  Ma boule me manque…  Quand tous les soirs, on nous donne nos lettres, on pleure !  Que vous me manquez très fort !!!  Aujourd’hui lundi, il fait 4°C, mais à 12h30, c’est parti pour le ski !  Bisous (Kissssssssssss) Bisoussssssssss !  Le petit poule

Ludovic

Pour Céline, Gwen et Papa,
Salut Céline, Gwen et Papa, ça va chez vous ?  En France, c’est génial !  Ma première leçon de ski s’est bien passée.  Hier il faisait chaud, mais la neige tient bon.  J’ai essayé de ne pas avoir peur au télésiège et ça s’est bien passé.  Enfin, je pense très fort à vous.  Bisous, Ludo.

Kim

Coucou maman,papa,et le reste
Hier c’était le premier jours de ski! Ce n’était pas super parce que on arretait pas de s’arreter .Mais nous nous amusons  bien comme meme .
Es-ce que vous vous amusezbbien sans  moi ? Je suis que non !
Ne fais les magasin si tu m’achete rien !:D
Vous me manquer beaucoup .
Dit bonjour à toute la famille .
PS : Maman, traduis pour les suédois

Nathan

Maman et papa, Coucou,comment allez-vous . Je me suis au moins pris 30 gamelles et je déteste le ski ! par contre on dort très très bien et Ryan qu’est-ce qu’il peut ronfler ! Je pense très fort à vous.Gros bisous.  Nathan

Katleen

Coucou, c’est ta fille Kat !  Les pistes sont très cools.  J’aime bien les lits.  La chambre est bien.  Vous me manquez beaucoup.  Je vous aime très fort ! 
PS : Madame Falesse est déjà tombée !

Davy

Coucou la famille !  Vous me manquez de trop !  Je me plais super bien et quand j’ai appris à skier, on a été sur le télésiège.  Je ne suis tombé que 2x (à ski, pas du télésiège !) ;)
Salut Mamy et Papy !  Vous me manquez beaucoup !  Et sinon, ça va ?  Et Bobonne, elle va bien ?  et ma petite Noisette ?
Salut Maman, Papa et Laly, vous allez bien ?  Vous me manquez beaucoup et aussi Laly.  Sinon  Laly, tu peux dormir dans ma chambre, mais ne pête pas dans mon lit !  Et Mme Falesse est tombée 20 fois ;) J’aurais dû voir ça ! mdr
Salut Bonne Maman et Bon Papa, vous me manquez, vous savez ?  Moi, je me plais bien.  Vous allez bien ?

Auréline

Pour Maman, Papa, Noémie et Alyssé.  Vous me manquez déjà !  Félicitations pour Aly, trop cool !  Je skie bien mais je suis tombée 2 fois.  Pour l’instant, ce qu’on mange est bon.  Bisous à tous, j’ai déjà bronzé, cool !
Noémie, tu vas sur le trampoline ?  Dis-le moi, stp !
Alyssé : Ryan te dit que tu lui manques et te dis « je t’aime fooort » !

Kathleen

Coucou la famille !  Ca va ; pour l’instant, je suis tombée seulement 9 fois !  J’ai été sur le télésiège ; c’était marrant, mais j’ai eu peur !  Vous me manquez beaucoup…  Je vous aime tout le monde.  Quand je lis vos lettres, je pleure et je pense fort à vous !  Gros bisous à tout le monde et Marraine m’a envoyé un message !

Shearley

Coucou c est shearley, j espère  que vous vous amusez bien sans moi . Je ne sais pas  encore skier.  je n aime pas  les prof de ski ça  peut aller … la nourriture  est très bonne s . Et vous me manquer énormément   . et oui les montagnes  sont belles .  mais nous  n avons pas de neige sur les petite routes . mais sur les montagnes oui il y en a . je fais un gros bisous a maman, papa , wesley  , chipie , nuages , filou , blacky   .

Julien

Bonjour papa, maman et  Jérémy. Ma première leçon de ski s’est bien déroulée. On a pris le télésiège et je ne suis pas tombé. J’espère que tout va bien. Gros bisous.