vendredi 8 avril 2011

Petites nouvelles des bronzés 2 (08 avril 2011)


Katleen   

Coucou ça va .moi va bénè .papy et mamy va bien et mon petit  cousin ,il marche déjà ? ;)
Papy et mamy me manque et vous aussi .mon grand frère adoré va bien ?
 Les disputes avec coco me manque aussi.
Bbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssoooooooooooooooooouuuuuuuuuuu. J J J J J J J J J J J

Kathleen C

Coucou la famille ca va ? Aujourd ‘hui on va passer notre exam de ski pour avoir notre ourson ,flocon ou étoile . Je ne tombe presque plus .Gros bisous je vous aime .
Salut ti frère ça va  ta jambe ? Tu as un platre  si oui je vais dessiner dessus « je t’aime ».dimanche nos disputes vont pouvoir enfin reprendre ! Bisous, jtm A dimanche
PS : Tu as reçu ma carte ?  Bon annif’ Papa et Tonton ; quand est-ce que tu m’inscris aux JO ?

Davy

Maman, Papa, Laly, Mamy, Papy, Louana, Marina, David, Marraine, Parrain, Cynthia, Lorena, Alisson, Tantine Rosine, Tonton Paul, Tonton William, Tantine Stefania, Eléa, Sacha, Bobonne, Noisette, Nancy, Michaël. 
Vous me manquez  tous tous  tous tres fort. Je vous aimes du fond du cœur. Demain ,je range ma valise et hope j arrive.Bizou à tous .DAVY 

Auréline

Pour la famille.  J espère que tout va bien . Moi oui , aujourd hui c est l anniversaire des jumelles ,on passera un ourson ou flocon ou 1 étoile , et enfin la boume ! trop cool ! Dit à Aly qu elle me manque et à mamy et papy aussi au deux . Je mange bien . Vous me manquez . Vive la famille .Bisous

Florine

Salut la famille, c’est notre anniversaire !!  Merci de nous avoir souhaité « Joyeux Anniversaire ».  A bientôt, vous me manquez beaucoup !  Le 10, on se reverra.  Aujourd’hui, on va passer notre examen de ski.  Bisous, Floflo.

Eline

Salut la famille, vous me manquez fort (Romane comprise !)  Hier, on a été voir la ferme.  Moi aussi, je voudrais une vache  (lol) !  Je vous aime, bisous !

Kelly

Coucou la famille, comment ça va ?  Moi ça va, mais vous me manquez beaucoup.  Je serai bientôt de retour ! J  Je m’amuse trop bien.  On est monté hier tout en haut de la montagne, c’était génial !
Regardez les photos !

Joan

Bonjour  Maman, Sam et les chats.  Je pense à vous très très fort, mais il ne reste plus que 2 jours avant de vous revoir !  Je vous aime, bisous à vous 6 et à Mamy !

Ryan

J’espère que vous allez bien, moi je m’amuse bien.  Chez nous il fait froid le matin, mais très chaud l’après-midi !  J’espère que je ne manque pas à Grisou !  A dimanche matin.

Perrine

Salut la famille, j’espère que tout va bien.  C’est aujourd’hui la Boum pour nos 12aaans…  Vous me manquez tous ! Bisssss, Perrine (le petit poule, le vicking, …)

Kim

C’est bientôt fini les classes de neige, donc je vais bientôt vous revoir !
Maman, ne prends pas des trucs trop chauds dans ta valise !  C’était bien sans vous ;)

Shearley

Parrain, je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire.  Gros gros bros bisous pour toi !
Maman, Papa, Wes :  Le retour approche enfin !  Bientôt la famille sera réunie au complet !  Gros bisous à vous tous !

Julien

Bonjour Papa et Maman !  Est-ce que Jérémy va bien ?  Dans 2 jours je suis là.  Je vous aime très fort.  Gros bisous !

Bryan

Coucou, j’ai bien reçu vos cartes ; et vous, avez-vous reçu ma carte ?  Aujourd’hui, je vais peut-être avoir un flocon ou un ourson, voire une étoile.  Bisous !

Ludovic

Bonjour Papa, Gwenaëlle et Céline.  Ca va chez vous ?  Ici, ça va très bien.  J’ai hâte de retourner à la maison.  Il fait toujours aussi chaud.  A dimanche !
PS : Je vous aime et je suis impatient de retourner  et d’ennuyer Céline et Gwen.

Nathan

Coucou, comment allez-vous ?  Hier et avant-hier, je ne suis pas tombé de mes skis !  Maintenant, j’aime bien le ski !  Je pense très très fort à vous tous, je vous aime !