mercredi 9 février 2011

Mission de secours...

Devant le silence radio persistant d'Apollo 13, une mission de secours a été dépêchée en urgences. La commandant de bord Falesse et le pilote Lommers ont décollé ce matin à 10:24 GMT+1 pour renouer le contact avec la mission Apollo à 11:30.
TOUT VA BIEN! la perte de connexion est sans doute due aux vents solaires...
Vos astronautes sont en grande forme et les Quinqua' aussi!

Plus de détails lors du débriefing de retour de mission ce soir AVEC des photos!!

12 commentaires:

  1. ON EST IMPATIENT DE VOIR LES PHOTO. MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS .BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Pour Le commandant de bord et le pilote
    Bonsoir a vous, nous esperons que vous avez passe une agreable journée en compagnie des jeunes astronautes. Nous sommes impatient pour les photos, Merci .Bisous a tous.Wendy la soeur de Bastien

    RépondreSupprimer
  3. Pour alyssia
    je viens d'apprendre que monsieur Lommers et madame Falesse sont venus vous rendre visites, je suppose que les autres avaient de petits problèmes pour mettre les photos alors maintenant je les attends avec impatience.
    Déjà bientôt la fin de ce séjour dans l'espace mais le meilleur reste à venir c'est à dire la boum de demain.
    A très bientôt ma grande dans 2 jours tu seras près de nous youpi car tu nous manques gros bisous je t'aime très très fort maman

    RépondreSupprimer
  4. Il est 19h23h,ello à vous tous - en direct de la station TRANSINNE,nous sommes toujours sur place à la base , les astronautes prennent leur douche pendant que je fais mon rapport - Nous allons bientôt reprendre la route du retour vers la civilisation.
    Les nouvelles des extraterrestres sont très bonnes - tous en forme et très actifs dans leurs diverses missions.
    Avons fait une expédition de +/- 10 kilomètres pour découvrir la surface loin d'être plate des environs de la base.
    Avons pris un max d'informations et de photos que nous allons mettre à votre disposition au plus vite. Monsieur LOMMERS va se charger de la phase technique(retard dû à des soucis indépendants de la volonté des quinquagénaires car pas eu de connection internet jusqu'à aujourd'hui)... Nous vous laisserons le soin d'y ajouter vos commentaires. Votre grande patience va être récompensée.

    RépondreSupprimer
  5. benjamin,

    je n ai pas su t envoyer un message plus tot mais mami et moi esperons que tu t amuses bien car en plus il fait tres bon et que tu fais attention a toi nous pensons fort a toi et nous t embrassons très fort gros bisous
    mami et marraine

    RépondreSupprimer
  6. bjr ici c'est cathia c'est pour dire que tous se passe bien je m'amuse il fait super chaud sauf légerement froid quand on va dehors bsx

    RépondreSupprimer
  7. Mesdames
    Je vous remercie pour tout ce que vous faites avec nos petits,votre bonne humeur votre patience etc car ce n est pas toujours evident!
    Bonne boum demain et ne vous faites pas remarquer devant vos petits astros lol
    maman de Noelie

    RépondreSupprimer
  8. Colpaert Coraline

    Bonjour ma puce ,
    Comment ca vas ?
    A la maison très bien , Anaëlle fait la mamy ( car elle est blessé à la hanche mais renatto la fait craqué dans tout les sens ) et elle se dispute avec le chien tellement qu'elle s'ennuie. Papa pense à toi et te fait de bisous. Ferdi ma envoié un sms pour me dire que vous vous êtes rencontre la lune. mdr
    Je t'embrasse fort bisous ma chérie je t'aime

    Bisous maman

    RépondreSupprimer
  9. pour marie

    bsr ma puce j'espere que tous va bien et que tu a apris bcq de choses sur l'espace
    tu a des bisous de la par de tati mumu qui pense a toi
    gros bisous mamy

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les photos. C'est un bon début. On attend la suite avec impatience. Encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  11. pour divers marie bjr ma puce coment va tu bien je voie se soir la boum houlala sa va etre la fiesta dans ta fusee spacial tu me manque chouette demain retour de mars chausette t envoie de grosse leleche cara de gros bisous papa des etoile et moi plein de je t aime n oublie rien demain oki j attend avec impatience votre decolage demain de mars pour atterire sur le parking de l arpac allez ma cherie amuse toi encore se soir et repose toi bien je t aimeeeeeeeeeeeeeeee maman

    RépondreSupprimer
  12. avis aux professeur la boum arrive a grand pas preparer votre tenue extraterestre attention au petit astronaute les extraterestre arrive de mars bonne boum a tous preparer bien la fussee pour le retour

    RépondreSupprimer