mercredi 26 janvier 2011

Marche parrainée

 Ce mercredi 26 janvier 2011 se déroulait notre marche parrainée (destinée à alléger les frais des classes de l'espace et de neige).
Chance pour nous, alors que le "baliseur" officiait hier après-midi sous une pluie diluvienne, notre parcours était -à peu près!- sec!
Les 10km ont été avalé en 2h30!
Bravo aux marcheurs, et plus spécifiquement aux mamans de Benjamin, de Solène et au papa d'Eline, qui nous ont accompagné avec bonne humeur!





















3 commentaires:

  1. La pluie n'a découragé personne ! Bravo à tous les marcheurs pour leur courage et leur bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  2. tati et Bonne maman9 février 2011 à 14:26

    Pour Solène
    Bonjour tite pupuce dit essaye de te mettre devant l'appareil photo car moi je ne t'ai vue nulle part je te souhaite une bonne journée pleine d'imprévus gros bisous de bonne maman et de moi

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma puse bien dormi . passe une bonne journee profite bien car ces la derniere gros bisous a tantot mamy et tony

    RépondreSupprimer